01 53 63 37 87

certification PMI

Delf, utilisez votre dif pour nos formations en management de projets à Paris

Delf, faites financer votre formation en gestion de projet par le dif

Le dif (droit à la formation professionnelle) profitte à tout salarié. Chaque salarié cumule 20 heures de dif par an, cumulable pendant une durée maximale de 6 ans. En utilisant votre dif, vous pouvez financer une formation en gestion de projets informatiques à Paris ou une formation en management de projets pour parfaire vos connaissances en conduite de projets informatiques et prétendre à une promotion au sein de votre entreprise.

Delf, centre de formation PMI à Paris. Le dif pour une certification PMP®

Centre de formation PMI à Paris, votre dif vous aide à financer votre formation en management de projets

Utilisez votre dif pour financer une formation en maîtrise d'ouvrage à Paris, le dif peut vous aider à payer une formation en maîtrise d'oeuvre, en conduite de projet informatique, une formation en gestion de projet ou en management de projets à Paris. Tout le monde peut bénéficier du dif, son droit à la formation pour préparer une certification CAPM, une certification PMP, une certification PMI-SP, une certification Scrum pour devenir scrumaster à Paris.

Delf, centre de formation agréé pour utiliser le dif à Paris

Delf Paris, tout savoir sur le dif pour financer une formation en management de projet

Delf vous apporte son expérience depuis 1986. Centre de formation Reconnu par le PMI comme Register Education Provider (REP), Delf Paris a construit une filière de préparation à la certification de gestion de projet PMP. En utilisant votre dif (droit à la formation professionnelle), vous ne payerez rien de votre formation en management de projet à Paris et vous pourrez passer votre certification PMI en toute sérénité.

CPF

Compte personnel de formation

consulting formations PMP® simulateur PMP®

Le Compte Personnel de Formation

Compte personnel de formation (CPF)

Un droit universel d'évolution professionnelle attaché à la personne tout au long de la vie active jusqu'à la retraite

Le compte personnel de formation est une nouvelle modalité d’accès à la formation créée par la loi relative à la formation professionnelle, à l’emploi et à la démocratie sociale. Il a pour ambition d’accroître le niveau de qualification de chacun et de sécuriser le parcours professionnel.

Toutes les personnes engagées dans la vie active sont concernées, indépendamment du statut :

  • les salariés du privé ;
  • les personnes sans emploi, inscrites ou non à Pôle emploi  ;

À NOTER : Le CPF remplace le DIF (droit individuel à la formation) à compter de janvier 2015. Les heures non consommées au titre du DIF pourront être mobilisées pendant cinq ans dans le cadre du nouveau compte.

Pour plus d’informations, visitez le site du ministère du travail